Moon Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Rising

Le forum Moon Rising, est un forum dédié à la guilde moon rising de Blade and soul, une petite guilde écarlate où la bonne ambiance est de rigueur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut c'est moi, qui ca moi, bah moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiniJinouw
Conseiller
Conseiller
MiniJinouw


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27
Localisation : regarde derière toi

Salut c'est moi, qui ca moi, bah moi Empty
MessageSujet: Salut c'est moi, qui ca moi, bah moi   Salut c'est moi, qui ca moi, bah moi Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:17

Salut les copaing j'suis Jörmungand ou encore Sai Imouto ou encore deux trois autre perso dont les nom sont obscure même pour moi
bon sinon j'ai 20 ans j'ai comme MMO passé Lrose (R.I.P) heu sinon grand fantasia, eden eternal, black desert ou encore d'autre (dont ceux cité dans le présentation de Jinouw my bro)
je suis le cofondateur de la guilde donc j'ai vue ses premier jour j'ai aussi créée ce forum (alors merci qui ^^)
sinon j'aime bah les jeux video en tout genre et les manga (si vous avez envie de lire des manga ou regarder des animé demander moi)
voila c'est tout pour moi et je vous souhaite une bonne continuation dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2016

Salut c'est moi, qui ca moi, bah moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, qui ca moi, bah moi   Salut c'est moi, qui ca moi, bah moi Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:22

Sai imuto? c'est un de tes perso sur B&S? le pseudo que personne connait xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi, qui ca moi, bah moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rising :: Blade and Soul :: Présentation-
Sauter vers: