Moon Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Rising

Le forum Moon Rising, est un forum dédié à la guilde moon rising de Blade and soul, une petite guilde écarlate où la bonne ambiance est de rigueur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nat, Nerthan, comme vous voulez ._.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat

Nat


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : à côté du ravin

Nat, Nerthan, comme vous voulez ._. Empty
MessageSujet: Nat, Nerthan, comme vous voulez ._.   Nat, Nerthan, comme vous voulez ._. Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:25

Bon bah à notre tour, je laisserais Maësa faire sa présentation !

Alors du coup j'ai 22 ans, mes anciens jeu ? Pfouah j'me souviens pas de tout, j'ai très peu joué aux MMORPG, juste plus jeune j'avais joué à Dofus ainsi qu'à Metin 2, j'ai bien essayé WoW mais disons que mon niveau là bas était... Nul à chier ? (en même temps j'avais commencé direct au niveau 80 je crois un truc du genre, autant dire que je connaissait même pas le jeu en lui même...). En sommes BnS est le premier jeu dans lequel je m'investis autant !

Après que dire... Rien d'exceptionnel, à part que je suis un expert du racket ! Sauf qu'en fait c'est moi qui me fait racketter (je t'aime ma chérie <3)
En dehors de ça je suis un véritable troll, le sérieux je ne connais ça qu'une fois par an et c'est déjà bien suffisant !

Voilà voilà certains disent à plus dans l'bus, moi j'suis plus à dire à plus tard dans le car !
Revenir en haut Aller en bas
Jinouw
Chef de clan
Chef de clan
Jinouw


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2016

Nat, Nerthan, comme vous voulez ._. Empty
MessageSujet: Re: Nat, Nerthan, comme vous voulez ._.   Nat, Nerthan, comme vous voulez ._. Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:19

Un expert du racket hein O:

Apprend moi! è_è

Oh wait... nan c'bon
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-rising.1fr1.net
 
Nat, Nerthan, comme vous voulez ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rising :: Blade and Soul :: Présentation-
Sauter vers: