Moon Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Rising

Le forum Moon Rising, est un forum dédié à la guilde moon rising de Blade and soul, une petite guilde écarlate où la bonne ambiance est de rigueur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Serenity la seule et l'unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2016

Serenity la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Serenity la seule et l'unique   Serenity la seule et l'unique Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:19

Hey, je suis Serenity, la seule l'unique, vous pouvez m'appeler Sere Si cela vous chante.
J'ai 33 ans, et suis une maman (vous entendrez peut-être parfois le doux son de la voix de ma chère enfant). J'ai roulé ma bosse sur quelques MMO :  Ragnarock et Aion sur serveurs privé, Priston Tale (j'avais 17 ans à l'époque, halala), GuildWars 2, The Secret World en offi.

La chose primordiale qu'il y a à savoir de moi c'est que je suis spontanée (je dis les choses comme ça me passe sans réfléchir). Je ne suis pas super forte non plus et je n'ai pas énormément de temps à consacrer au jeu. J'aime rigoler sur des blagues qui volent pas haut et c'est pas ce qui manquent dans la guilde :3

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je mens rarement car ça demande de faire un effort et je suis plutôt une feignasse (à savoir qu'il m'est déjà arriver de m'endormir en donjon)

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinouw
Chef de clan
Chef de clan
Jinouw


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2016

Serenity la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Serenity la seule et l'unique   Serenity la seule et l'unique Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:01

Ouais ouais, je m'en souvient très bien de cet endormissement, je t'ai à l'oeil depuis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-rising.1fr1.net
 
Serenity la seule et l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rising :: Blade and Soul :: Présentation-
Sauter vers: