Moon Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Rising

Le forum Moon Rising, est un forum dédié à la guilde moon rising de Blade and soul, une petite guilde écarlate où la bonne ambiance est de rigueur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le mini-pavé dans la mare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazaku
Conseiller
Conseiller
Mazaku


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Devant un entrepot

Le mini-pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Le mini-pavé dans la mare   Le mini-pavé dans la mare Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:57

Une journée random de novembre.

- Allez, on sort de la flemmardise de faire une présentation et on la fait Maza…
- Mais maître …
- Qu'est-ce qu'il y a encore Oberon ? T'as un problème ? Tu vas encore me sortir ton discours sur le fait que je dois développer ma présentation et tout ça ?
- Oui … mais non. La dernière fois, ça a terminé par un pavé jeté dans la mare.
- Nan mais pas ce n'est pas bientôt fini cette indécision à la fin ? Un coup c'est pas assez, un coup c'est trop… Faut se décider bon sang !
- Je demandais détaillé… mais pas à ce point là … è_è
- *sigh* Tu vas voir quand tu vas avoir ma lame plantée dans ton corps, si c'est pas du détail ça. è_è
- Allez à l'essentiel cette fois…
- Ophélia, peux-tu emmener Obéron dehors et le blesser profondément ? Qu'importe le résultat, tu as carte blanche. Bon reprenons...

Bonjour ou bonsoir à vous qui me lisez,
Je suis Mazaku… ou toutes les déformations possibles et imaginables de mon pseudo (n'est-ce pas Jin?). J'ai 20 ans, 1m87, c'est tout ce qu'il faut savoir.

*sent le regard de quelqu'un*
- Eve, j'ai compris, j'ai compris… Je vais faire plus que ça… è_è
- En fait… je me demandais plutôt si tu vas pas plutôt simplifier ta présentation.
- Tu ne vas pas t'y mettre non plus…
- C'était … comment dire… beaucoup trop long la dernière fois.
- Ouaaaaaaais… mais c'est toi et toi seule qui voulait que je continue. D'ailleurs, tu me dis ça mais… c'était déjà le deuxième pavé. Mais c'est vrai que la dernière fois… C'était particulier. De toute façon, j'ai écrit ça pour la blague.
- Bien bien, fais ce qu'il te plaît après tout.
- Ça ne te ressemble pas ce genre de commentaire… Étrange.
- Disons que tu sais déjà ce que tu vas écrire quelque soit la remarque que je vais te faire.
- Vraiment ? Ce n'était pas ce que tu laissais transparaître la dernière fois. Enfin bon, j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec ce genre de débat en ce moment.


Plus sérieusement, parlons un peu de moi. J'ai joué dans le passé à Pangya (j'y retourne de temps en temps histoire de taper de la balle et ne pas trop rouiller), Dragonica, Nostale, Grand Fantasia, S4 League, Dragon Nest et autres. Je me concentre actuellement sur Elsword (Mouvement de résistance contre la diminution des Eve, et surtout des Empress… à qui veut bien comprendre l'idée là dedans), Blade and Soul (ce qui paraît évident… enfin ca devrait être évident) et Granblue Fantasy (Bon d'accord… c'est un jeu de méga farmeur mais faut pas le dire).

- Wow, tu ne vas pas du tout passer pour un chercheur de nouveauté…
- Mais pourquoi dis-tu ça ? Si on applique ton raisonnement, je ne t'aurais jamais connu. Et puis comme tout le monde, on cherche un truc qui nous plaît pour passer le temps.
- Ce n'est pas faux. Oubli ce que je viens de dire. Au passage, tu peux régler ce soucis avec Obéron ? Il n'arrête pas d'être indécis en ce moment.
- Euh… comment te dire Eve… J'ai envoyé Ophélia le torturer.
- Mais qu'est-ce que … En fait non, tu as bien fait.

Ne faites pas attention aux lignes de dialogue… C'est juste une manière pour moi de construire une présentation (qui n'est pas simple… c'est un problème en soit).
Concernant ce que j’apprécie… je dirais regarder la pluie et la neige tomber au travers de la fenêtre et les paysages enneigés. Il y a aussi le Japon, les sciences (d'où mon orientation dans les études de Pharmacie) et le rose (allez savoir pourquoi… déformation Elswordienne peut-être)
Par contre, je ne supporte vraiment pas les personnes qui cherchent à caser à tout pris les personnes (c'est un concept bizarre de caser quelqu'un), et puis les casses-pieds (mais ça… qui aimerait les casses-pieds?).
Après, on s'occupe comme on peu. J'écoute de la musique, je lis, je bosse mes cours et je suis devant le PC à jouer ou à écrire des pavés. La base quoi.


- Hum… dis moi Maza, j'ai l'impression que tu simplifie les choses là.
- Faisons simple… évitons d'assommer le lecteur avec trop de blabla.
- Tiens donc, c'est rare de ta part de dire ça.
- Je sais, je sais… "Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?" me dira-tu.
- Au point de faire trop compliqué parfois…
- Ouaaaaaaaais… mais ce n’est pas drôle si c’est trop simple.
- Enfin après y’a simple et "simple".
- Ouais bon…. Ne commençons pas à rentrer dans ce genre de débat sémantique ou ca va finir par rallonger inutilement notre discussion.


Que dire de plus ? Je suis censé être le tank de service du clan (enfin parfois… on se le demande). Bref, j'ai fait le tour de la question. N'hésitez surtout pas à poser des questions pour avoir des précisions et amusez vous dans le clan.


- C'est censé être un pavé ?
- C'est trop court pour moi, je tiens à te le préciser mais là… j'ai vraiment rien à dire… On est pas sur un forum dédié à Elsword.
- *sigh* Oui bon… tu aurais pu détailler la partie IG.
- Ouais… non. Ils verront IG justement. On est pas pressé.
- Très bien, très bien. En attendant, Obéron meurt à petit feu.
- Il l'a cherché, il ne mérite que ça… De toute façon, on va devoir le réparer pour régler tous les problèmes liés à son manque de discipline.


Dernière édition par Mazaku le Lun 17 Oct - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazaku
Conseiller
Conseiller
Mazaku


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Devant un entrepot

Le mini-pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Le mini-pavé dans la mare   Le mini-pavé dans la mare Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:01

Double post, mais parce que bon, je précise : le bleu ciel m'est réservé
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2016

Le mini-pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Le mini-pavé dans la mare   Le mini-pavé dans la mare Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:29

Maza ... pourquoi du RP? et toutes ces couleurs... serais-tu en fait une licorne? désolé, je n'ai pas lu, sauf quelques brides de textes blancs... le RP c'est le mal !!!! LE MAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinouw
Chef de clan
Chef de clan
Jinouw


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2016

Le mini-pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Le mini-pavé dans la mare   Le mini-pavé dans la mare Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:25

Brides, bridé, y'a du racisme dans l'atmosphère! non je plaisante, sinon ouais, joli pavé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-rising.1fr1.net
Mazaku
Conseiller
Conseiller
Mazaku


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Devant un entrepot

Le mini-pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Le mini-pavé dans la mare   Le mini-pavé dans la mare Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:15

Mais euh... J'avais envie de faire mes présentations comme à l'habitude *sad*
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Ancien
Ancien
Serenity


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2016

Le mini-pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Le mini-pavé dans la mare   Le mini-pavé dans la mare Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:54

la la la, c'est fini le gros chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mini-pavé dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Le mini-pavé dans la mare   Le mini-pavé dans la mare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mini-pavé dans la mare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rising :: Blade and Soul :: Présentation-
Sauter vers: